ILS ONT BESOIN DE VOUS

Depuis la création de notre association, vous nous avez soutenus et témoigné tout votre enthousiasme à l’égard des enfants. Aujourd’hui les enfants nous montrent combien il est important de croire en eux.

Ce qui nous semblait une belle aventure au début, s’est concrétisé: plusieurs d’entre eux ont achevé leur parcours scolaire en classe primaire, collège, lycée professionnel. D’autres préparent leur entrée au CP.

Leurs efforts sont récompensés, ils ont bien travaillé, les enseignants leur ont permis de s’épanouir, de partager toutes les joies et les peines que représentent une vie en société. Les acquisitions se sont faites, les AVS se sont investis dans leur mission.

Voilà ce nouveau défi en pleine réalisation: INTEGRER des enfants porteurs de trisomie 21 au collège en milieu ordinaire, et en apprentissage en lycée professionnel.

Mais pour que cela reste possible pour les plus jeunes qui grandissent, nous avons besoin de vous, car l’accompagnement de ce dispositif et la formation des Auxiliaires de Vie Scolaire, nécessitent encore beaucoup de moyens, de présence, et d’énergie.

Nous sollicitons toutes les aides possibles: créations de manifestations, loto, soirées,etc...